Mod Androïd

Alors pour commencer petite présentation du mod en question, c'est la version V 1.6 mais qui ne change pas beaucoup du mod V 1.7 qui est juste un peu plus fluide mais comme je lé alléger tout en gardnat ses capacités, il est beaucoup plus rapide que la version V 1.6  =) :


Ce dont on a besoin:

-Les firmwares :  S5620XEJE1

-Le mod : Monte-Hero v1.7 (en français ) 

Existe en Version Anglaise :  MonteHero v1.7 EN

-MultiLoader : Multiloader v5.62

Vous voila prêt ! 

Tout d'abord on va décompresser le firmware et le mod  avec winrar je vous conseille. 


Ensuite je vous conseil d'utiliser Kies pour sauvegarder agenda,contact et sms. Quoi qu'il arrive vous devez installer Kies pour les pilotes Samsung. 

LE FLASH : 

Lancer MultiLoader et entrer exactement comme ceci avec XEJE1 
Image IPB
Cochez bien Full Download ! 

Puis retirer la carte SD et la SIM de votre phone puis l'éteindre et le démarrer en mode Download (préviens d'un problème de flash éventuel) en enfonçant Volume Bas + Appareil Photo + Raccrocher. 
Ensuite brancher le au pc, laisser au pc 2 min pour reconnaitre pleinement votre S5620 et il devrais s'afficher en bas dans multiloader. A ce moment cliquer sur Port Search et normalement multiloader devrais marquer en bas Monte - Ready ! Si non réessayer de cliquer sur Port Search. 
Enfin cliquer sur Download et patienter le temps du flash.

LE MOD : 

Une fois votre S5620 flashé, Lancer le  Multiloader se trouvant dans le dossier Patches dans le mod Monte hero V1.7 . 
Puis selectionner le firmware XEJE1 situé dans le dossier Patches (attention, celui situé dans le dossier Patches pas celui télécharger pour faire la première manoeuvre sinon sa ne marchera pas !! ) puis faites comme cela : 


Image IPB
Faites bien attention a choisir les fichiers qui vont avec votre firmware qui se trouve dans le dossier Patches. 
éteignez votre portable, Brancher votre phone en mode Download (Touche pour baisser le son + touche appareil photo + Touche pour éteindre le téphone) ,puis Port Search et Donwload. 


Voila votre Téléphone patché ! =) 

Pour terminer tous ça, Copier le dossier placé dans l'archive RES.ZIP  dans la mémoire de votre téléphone. Res2 est Facultatif et n'apporte rien a moins de vouloir mettre des Java sur sa SD auquel cas reporter vous au ReadMe dans les fichier du mod =) 

Enfin rebootez et voila un beau mod android ! Je vous laisse regarder la video et l'essayer un peu pour apprendre s'en servir ;) 

Enjoy!!

PS: La région sélectionné pour la météo est Paris, si vous voulez le changer, aller sur http://weather.joeearl.co.uk/ , sélectionner la région puis faites télécharger ! Ensuite aller dans le dossier RES.ZIP/Res/flash/Widgets puis remplacer le fichier weather.txt par le fichier que vous venez de télécharger et vous aurez la météo de votre région :p ! 

Si vous avez des questions, Postez les sur le forum :D !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site